3 offres disponibles pour emploi Ingénieur logistique Cosne-cours-sur-loire (58200)

Cariste (H/F)

ADECCO

Publié il y a 2 mois

Le profil que nous recherchons ?

Titulaire du Caces chariot élévateur de 3,5T. Vous êtes rigoureux (se) et soucieux (se) de réaliser un travail de qualité et aimer le travail en autonomie.
Un intérêt pour le travail du bois serait un plus.

Ce que nous vous offrons ?

La possibilité d’intégrer de manière stable une équipe de production au sein d’une entreprise familiale à taille humaine.
A votre rémunération, dont la fourchette prévue est de 21 à 23 k€ selon le profil, s’ajoutera une prime de production.
Le temps de travail hebdomadaire varie de 35h à 39h.
Si vous êtes intéressé (e) merci de postuler en ligne ou contacter l’agence, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :
•      Compte épargne temps (placement à 6%)
•      Mutuelle et Prévoyance
•      Aide au logement
•      Prêts bancaires
•      Formation
•      Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures…)
•      Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d’achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)

Téléchargez l’application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
L’expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l’évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.