Blancafort, Préveranges, Rians, Vierzon… Retrouvez le programme des brocantes dans le Cher pour le week-end de la Pentecôte.

Arcomps

Le comité saint-Blaise d’Arcomps organise une brocante et vide-greniers ce dimanche, de 7 heures à 19 heures, dans le village.

Avord

Le twirling sport Avord organise une brocante ce dimanche, de 8 heures à 18 heures, sur le parking du stade Georges Chédin.

Blancafort

Le comité des fêtes organise une brocante et un vide-greniers dans le bourg et le long du canal, ce dimanche.

Lury-sur-Arnon

L’Amicale laïque de l’école organise une brocante, au stade, ce dimanche, de 6 heures à 18 heures.

Préveranges

Brocante dans le bourg, ce lundi de Pentecôte, de 8 heures à 18 heures.

premium La guinguette et ses habitués sont de retour au jardin de l’Archevêché, à Bourges, où le bar-restaurant l’Arche muscle son offre

Rezay

Le comité des fêtes organise une brocante et vide-greniers, ce samedi, à partir de 6 heures.

Rians

Le Foyer rural organise une brocante et un vide-greniers, ce dimanche, place de l’Église et alentours, de 7 heures à 18 heures.

Sens-Beaujeu

L’association Beau Jeu d’art en fête organise une brocante et vide-greniers ce lundi, dans le village, au profit des petits Sembeljoutains.

Subligny

L’association la Berouette organise un vide-dressing ce dimanche, de 9 heures à 19 heures, au terrain de tennis de Subligny.

Uzay-le-Venon

Dans le cadre de la Fête des lumas, brocante ce lundi, dans le village.

Vierzon

Brocante organisée par le SL Chaillot, ce dimanche, au stade Jean-Pierre Piétu (131, route de Bellon).

Le comité des fêtes organise une brocante ce lundi, de 7 heures à 18 heures, au parc des expositions (rue Miranda de Ebro).

Vignoux-sous-les-Aix

Le Foyer rural organise une brocante et vide-greniers ce lundi, de 9 heures à 19 heures, dans le village.

Et chez nos voisins

Salbris

Le Parrainage des aînés organise une brocante ce lundi de Pentecôte, à partir de 7 h 30, au parc Albert-Benoist.

Les sapeurs-pompiers organisent un vide-greniers ce samedi, de 11 heures à 20 heures, au parc Albert-Benoist