PISCINE DE COSNE-COURS-SUR-LOIRE

La piscine municipale de Cosne-Cours-sur-Loire offre à ses habitants un lieu de rassemblement pour pratiquer des activités sportives et se détendre. Ces derniers peuvent y nager librement, effectuer des longueurs, mais aussi s’accompagner des maîtres-nageurs sauveteurs pour apprendre et perfectionner leur technique de nage, pédaler dans l’eau ou encore faire de la gymnastique aquatique, de l’aquatonic et un circuit training. Les bébés sont également les bienvenus pour des séances adaptées, ainsi que les séniors pour des activités douces.

PISCINE DE COSNE-COURS-SUR-LOIRE