Magnifique propriété à 10 minutes de Cosne-sur-Loire

Description du bien

Magnifique propriété offrant une grande maison de 320 m² habitables sur un terrain de 20 287 m² à seulement 10 minutes de Cosne-Cours-sur-Loire. Cette demeure comprend au rez-de-chaussée une véranda spacieuse, un salon lumineux, un deuxième grand salon / séjour, une cuisine fonctionnelle séparée, une chambre, une salle de bain, des toilettes séparées, ainsi qu’une chaufferie. L’étage se dote d’une mezzanine charmante, de deux chambres supplémentaires tandis que le second étage propose un couloir…

Diagnostics énergétiques

Ce bien est proposé par

CONCEPTIMMO.net

11 Rue du Maréchal Leclerc

Cosne-Cours-sur-Loire

Notre agence, installée au cœur de ville de Cosne-sur-Loire, proche de Sancerre, rayonne du sud-ouest de la Bourgogne aux départements voisins : l’Yonne et le Loiret. Cet emplacement stratégique offre aux différents agents immobiliers un portefeuille de biens uniques et variés. L’activité de l’agence ne se limite pas à la vente et à l’achat, deux services complémentaires sont proposés : le home staging et la prise de vue.
Notre équipe est présente de la naissance de votre projet immobilier à la signature du compromis de vente. Elle vous accompagne de façon rigoureuse et assidue dans le respect et l’écoute de vos intérêts.

Magnifique propriété à 10 minutes de Cosne-sur-Loire