Randall Schwerdorffer, Philippe Risoli, Jordan De Luxe, Stone sont arrivés à Cosne pour le Salon du livre

Les auteurs de la 36e édition du Salon du livre de Cosne-sur-Loire ont pris place, dès ce vendredi 31 mai au soir, sous le chapiteau installé place de la mairie.

Dès ce vendredi 31 mai au soir, les premiers lecteurs déambulaient dans les allées du Salon du livre à la recherche de leurs futurs ouvrages à dévorer.

Si certains auteurs comme le président d’honneur Randall Schwerdorffer ou l’invité d’honneur Philippe Risoli sont présents jusqu’à dimanche 2 juin, d’autres comme Anne-Cécile Suzanne doivent repartir.

premium Stone, Philippe Risoli, Nathalie Marquay-Pernaut… La liste des auteurs du Salon du livre de Cosne vient d’être dévoilée

La lauréate du prix Crédit agricole avec son roman les Sillons que l’on trace repartira ce samedi après-midi afin d’aller nourrir ces bêtes en Normandie.

Et d’autres comme Nathalie Marquay-Pernaut n’arrivent que samedi 1er juin. Elle sera présente aussi le lendemain.

Photos : Pierre Destrade