Viktor Lazlo en première ligne au Salon du Livre de Cosne-sur-Loire avec son dernier roman

Chanteuse au départ, puis comédienne. Et depuis plus d’une dizaine d’années auteure. Ce week-end du samedi 1er au dimanche 2 juin, au Salon du Livre de Cosne-sur-Loire, Viktor Lazlo présentera son sixième roman, sorti en début d’année.

On la connaît chanteuse à succès, comédienne sur le grand et le petit écran.
Mais depuis plus d’une dizaine d’années, Viktor Lazlo écrit beaucoup. Son dernier roman, le sixième, Ce qui est pour toi, la rivière ne l’emporte pas (publié chez Robert Laffont), est un ouvrage haletant et puissant. « Cela fait longtemps que j’avais envie de l’écrire en fait » décrit l’auteure. « Mais je n’avais pas pu encore réunir tous les ingrédients nécessaires. »