35ème Salon du Livre Place du Docteur Jacques Huyghues des Etages Cosne-Cours-sur-Loire, vendredi 31 mai 2024.

35ème Salon du Livre
Place du Docteur Jacques Huyghues des Etages Devant la mairie Cosne-Cours-sur-Loire Nièvre

Le 35ème Salon du Livre de Cosne-Cours-sur-Loire se tiendra du 31 mai au 2 juin, sur la place de la mairie. De nombreux auteurs, illustrateurs, impatients de retrouver le public seront présents. Plus de détails vous seront précisés prochainement.   .

Date (année – mois – jour) et horaire :
Début : 2024-05-31
fin : 2024-06-02

Place du Docteur Jacques Huyghues des Etages Devant la mairie
Cosne-Cours-sur-Loire 58200 Nièvre Bourgogne-Franche-Comté traitdunion58@orange.fr

L’événement 35ème Salon du Livre Cosne-Cours-sur-Loire a été mis à jour le 2024-04-26 par 58_OT COEUR DE LOIRE