Une vingtaine de militaires de la compagnie de gendarmerie de Cosne-sur-Loire sont missionnés pour les Jeux olympiques

Près de vingt gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Cosne se sont portés volontaires pour assurer la sécurité des Jeux de Paris 2024.

Une vingtaine de gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Cosne-sur-Loire va officier pour les Jeux olympiques de Paris 2024, qui ont lieu du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août. « Des militaires de toutes les communautés de brigades, de la brigade de recherches (BR) et du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) ont été retenus », se réjouit leur chef, le capitaine Stéphane Landry, commandant en second.