Football : découvrez le calendrier de l’UCS Cosne pour la saison 2024-2025 de National 3

Les Cosnois débuteront leur troisième saison de National 3 à domicile avec la réception d’un relégué de National 2. Découvrez le calendrier de la saison 2024-2025.

L’UCS Cosne, qui connait ses adversaires pour la saison 2024-2025 de National 3 depuis le 16 juillet, a désormais connaissance de son calendrier. Les hommes de Vincent Bouchard débuteront la saison en affrontant le SO Romorantin le 24 août à domicile. Un adversaire qui pourrait être difficile à manier puisqu’il évoluait en National 2 la saison dernière. C’est d’ailleurs contre cette même équipe que Cosne terminera sa saison, à l’occasion de la 26e journée le 17 mai 2025.

Un « derby » lors de la troisième journée

Le premier déplacement de la saison se fera en Indre-et-Loire pour affronter le FC Montlouis le 31 août. Rappelons que cette saison les Cosnois iront principalement en région Centre-Val de Loire, où sont basés 11 des 14 clubs de leur poule.

Football. Cosne jouera contre des clubs de région Centre-Val de Loire pour la saison 2024-2025 de National 3

Le troisième match ressemblera à un derby face à Bourges Moulon, le 7 septembre. Le déplacement ne sera long que de 60 km.

Les cinq premières affiches de la saison : Cosne-Romorantin, 24 août ; Montlouis-Cosne, 31 août ; Cosne-Bourges Moulon, le 7 septembre ; Chauvigny-Cosne, 21 septembre ; Cosne/Châteauneuf-sur-Loire, 5 octobre.
Le calendrier complet à retrouver ici

Martin Lhôte