Découvrez la Loire vue du ciel lors d’une journée spéciale baptême de l’air à l’aéroclub de Cosne-sur-Loire

L’aéro-club de Cosne, organise une journée spéciale baptême de l’air, à l’aérodrome, dimanche 26 mai. L’occasion de faire découvrir l’association et le territoire sous un nouvel angle.

Et si on s’envoyait en l’air pour la fête des Mères ? Dimanche 26 mai, l’aéro-club de Cosne-sur-Loire organise une journée spéciale baptême de l’air. Dans l’aérodrome cerné par une centrale photovoltaïque, trois avions attendent patiemment, à l’ombre. « Nous avons deux DR400 et un biplace Evector qui nous sert de véhicule école », décrit Christophe, pilote depuis 2009 au sein de l’association.