Découvrez les résultats du premier tour des législatives à Cosne-sur-Loire

Voici les résultats du premier tour des élections législatives dans la commune de Cosne-sur-Loire, dans la première circonscription.

Le premier tour des élections législatives s’est déroulé ce dimanche 30 juin. Dans la première circonscription, deux candidats sont qualifiés pour le second tour qui aura lieu dimanche 7 juillet : Charles-Henri Gallois et Perrine Goulet. Brice Larèpe s’est qualifié mais s’est retiré.

Pour la commune de Cosne-sur-Loire, voici les résultats :

• Charles-Henri Gallois (RN) : 42,0 %
  • Perrine Goulet (Ensemble) : 31,8 %

Tous nos articles sur les législatives

La participation est de 65,3 %.

Découvrez les résultats du premier tour des législatives à Cosne-sur-Loire