MAIRIE-COSNESURLOIRE

Cosne-Cours-sur-Loire; archives et conservations, A SAVOIR ET RETENIR.

Délinquance à Cosne-Cours-sur-Loire (58200) : les chiffres

Les statistiques présentées sur cette page sont issues du rapport 2020 de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), réalisé à partir des données du Ministère de l’Intérieur. Ce dernier ne diffusant pas de données relatives aux crimes et délits à l’échelon des villes, les chiffres présentés ci-dessus sont ceux de la compagnie de gendarmerie de Cosne-Cours-sur-Loire dont dépend la commune de Cosne-Cours-sur-Loire.

Attention : ces données correspondent aux plaintes effectivement enregistrées par les services de police et de gendarmerie. Les actes n’ayant pas entraîné de signalement aux forces de l’ordre ne sont donc pas comptabilisés dans ces données. Par ailleurs, ces chiffres sont rattachés au lieu de leur déclaration à la police ou à la gendarmerie et non au lieu où s’est déroulé le crime ou le délit.

Les données rapportées aux populations sont exprimées en taux pour mille (‰) habitants selon les dernières données de population disponibles fournies par l’Insee. Lorsque les données sont fournies pour plus d’une commune, la somme des populations des communes couvertes par la zone de sécurité est utilisée.

La zone Gendarmerie de Cosne-Cours-sur-Loire couvre 109 communes parmi lesquelles Cosne-Cours-sur-Loire, Saint-Père, Myennes, Saint-Martin-sur-Nohain, Pougny, Saint-Loup, Saint-Laurent-l’Abbaye, Tracy-sur-Loire, La Celle-sur-Loire, Saint-Quentin-sur-Nohain, Saint-Andelain. L’ensemble de ces 109 communes représente une population de 56 310 habitants.

mairie-cosnesurloire.fr est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Cosne-Cours-sur-Loire ». mairie-cosnesurloire.fr vous a préparé cet article qui traite du sujet « Cosne-Cours-sur-Loire ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Cosne-Cours-sur-Loire ». Restez connecté sur notre site mairie-cosnesurloire.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.

Délinquance à Cosne-Cours-sur-Loire (58200) : les chiffres
Retour en haut