Du covoiturage local et des rencontres de la mobilité en Cœur de Loire

Cœur de Loire met en œuvre son plan d’action en lien avec la mobilité. Une convention avec Toototoor a été signée et des rencontres de la mobilité vont être organisées.

La Communauté de communes Cœur de Loire continue à déployer son plan d’action au sujet de la mobilité. Après avoir organisé la première édition de Mai à vélo, initiative qui incitait à la pratique de la bicyclette, elle vient de conclure un partenariat avec l’association A l’Entoor afin de favoriser le covoiturage local et solidaire.

Du covoiturage local et des rencontres de la mobilité en Cœur de Loire