Garçon la Note et les guinguettes Sévigné de retour pour l’été à Cosne-sur-Loire : découvrez le programme

L’été s’installe à Cosne-sur-Loire. Les animations estivales phares : Garçon la Note et les guinguettes Sévigné sont de retour à partir de cette semaine.

À partir de ce mercredi 3 juillet, les Garçons la Note seront de retour dans les bars et les restaurants de Cosne-sur-Loire. Jusqu’au vendredi 30 août, du mercredi au vendredi, à partir de 21 h, des musiciens s’installeront pour animer les soirées d’été dans ces lieux.

Chansons des années 1980, rock, musique cubaine, métal, blues seront proposés. La saison sera lancée, ce mercredi 3 juillet, au Bar du Moulin avec le groupe Vitazik qui proposera des reprises pop-rock.

premium Le conseil municipal de Cosne-sur-Loire s’inquiète du quartier Saint-Laurent qui perd des habitants et affiche un fort taux de pauvreté

Les guinguettes Sévigné seront, elles, de retour à partir de ce dimanche 7 juillet, en bords de Loire, quai du Maréchal Joffre. Jusqu’au dimanche 1er septembre, chaque dimanche, il sera possible de guincher, de 15 h à 20 h.

Le programme de Garçon la Note

En juillet

Mercredi 3. Au bar du Moulin. Vitazik.
Jeudi 4. Au Bar’Bu. Madmen.
Vendredi 5. A la salle des fêtes de Villechaud. Marc & Céleste.
Mercredi 10. Au Boulevard. Maryline et Florian.
Jeudi 11. Au Tro’p. Bakel.
Vendredi 12. Au bar de l’Hôtel de Ville. Les Affoubertis.
Mercredi 17. Au Carré d’As. No limit 1.
Jeudi 18. Aux Terrasses de l’Ile. Cool train.
Vendredi 19. Au Beguin. Laetitia Boreal.
Mercredi 24. Au Béguin. On remet ça.
Jeudi 25. Les Récolteurs. Chez Flo.
Vendredi 26. Au bar du Moulin. Williams & Manisol.
Mercredi 31. Lieu à définir. Isa  & Max.

En août

Jeudi 1. Au Café de la ville. Marlow rider.
Vendredi 2. Au Carré d’As. Three chords and the truth.
Mercredi 7. Au Boulevard. Moon serenade.
Jeudi 8. Au Bar’Bu. Jewly.
Vendredi 9. Au bar de l’Hotel de Ville. Spys.
Mercredi 14. Au Tro’p. Nash.
Jeudi 15. A la salle des fêtes de Villechaud. Marilyne & Florian.
Vendredi 16. Au Café de la ville. Orel and co.
Mercredi 21. Chez Flo. Wildation.
Jeudi 22. Au Vieux relais. DJ Mickey.
Vendredi 23. Aux Terrasses de l’Ile. Ca m’rappel.
Mercredi 28. Au Bar’Bu. Kaltéro trio.
Jeudi 29. Chez Flo. Les éphémères.
Vendredi 30. Au boulevard, le Tro’p, bar de l’Hôtel de ville. Cuaterto cafe con pan.

Le programme des guinguettes

Dimanche 7 juillet.?Avec Guillaume Genty.
Dimanche 14 juillet.?Avec Thibault Colas.
Dimanche 21 juillet. Avec Loïc Berthon.
Dimanche 28 juillet.?Avec Anne-Charlotte.
Dimanche 4 août.?Avec Duo Musette.
Dimanche 11 août.?Avec Jean-François Carcagno.
Dimanche 18 août.?Avec Florence Pariot.
Dimanche 25 août.?Avec Jean-Marc Hérouart.
Dimanche 1er septembre.? Avec Thibault Colas.