La circulation et le stationnement perturbés à l’occasion de la 60e Nocturne de Cosne-sur-Loire

La 60e édition de la Nocturne de Cosne-sur-Loire se tient vendredi 19 juillet, dans la ville éponyme. La circulation et le stationnement seront perturbés dans le centre-ville.

La circulation et le stationnement seront interrompus, de 18 h 30 à 2 h, dans le Boulevard de la République, la rue du 14 juillet, la rue Victor-Hugo, la rue du Maréchal-Leclerc, la rue Saint-Jacques, la rue Saint-Agnan, la rue de l’Amiral de Boissoufy, la place Clemenceau. Le haut du Boulevard de la République sera interdit au stationnement dès 14 h pour la mise en place.

Des déviations mises en place

Bourges-Nevers :
Les usagers de la route Bourges et qui souhaitent prendre la direction de Nevers sont invités à emprunter le Pont de Loire, la rue Thème, le quai Maréchal-Joffre, la rue des Forges, la rue Saint-Agnan, l’avenue du 85e.

Cosne-sur-Loire sous la lumière des projecteurs à l’occasion de la 60e Nocturne de Cosne

Pour le trajet Nevers vers Bourges : Avenue du 85e, rue du Colonel-Rabier, rue des Trois-Ponts, rue du Mardron, rue des Frères-Gambon, rue Eugène-Perreau, rue Saint-Lazare, rue Buchet-Desforges, rue du Maréchal-Leclerc, rue du Stade, rue des Sables, rue Eugène-Pelletan et Pont de Loire.

premium Avant les travaux, le pont de Loire de Cosne-sur-Loire bénéficie de diagnostics et analyses poussées

Bourges-Paris : Les usagers souhaitant prendre la direction de Paris sont invités à emprunter le Pont de Loire, la rue Eugène-Pelletan, le quai Sanitas, la rue du stade, la rue du maréchal-Leclerc.

Bourges-Donzy :

Un itinéraire est possible par le Pont de Loire, la rue Eugène-Pelletan, le quai Sanitas, la rue des sables, la rue du stade, la rue du maréchal-Leclerc, la rue Buchet-Desforges, la rue Saint-Lazare, la rue Eugène-Perreau, le Pont de Dahomey, la rue du 8-mai, la rue de Predelle et la rue de Donzy.

Recevez par mail notre newsletter loisirs et retrouvez les idées de sorties et d’activités dans votre région.

premium Des travaux sont prévus pour mieux faire vivre le Nohain à Cosne-sur-Loire

Nevers vers Donzy :
Les automobilistes peuvent emprunter la sortie 23 de l’A77 en direction de Donzy.

Pour la gare et le bus ?

Un accès à la gare de Cosne sera possible via la rue Frédéric-Beaulieu.
Pour les usagers de la ligne Mobigo Rémi 110H, la gare ne pourra être desservie, dès 18 h. Le terminus sera à Bannay-les-Haut-de-Berry sur le voyage 110H.