La communauté de communes Cœur de Loire organise des Olympiades pour les familles

La communauté de communes Cœur-de-Loire organise les Olympiades en familles : trois événements, à trois dates différentes et dans trois lieux différents, à Cosne-sur-Loire, en juin et juillet.

Cosne-sur-Loire n’accueillera pas d’épreuves des Jeux Olympiques. Cela n’a pas empêché la communauté de communes Cœur de Loire d’organiser ses “Olympiades en famille”. Relais petite enfance, centre social, piscine, réseau de médiathèques, se sont associés pour créer un jeu pour tous les âges.