Les travaux de la rue Alphonse Baudin à Cosne-sur-Loire ont pris du retard, la réouverture à la circulation est retardée

Les travaux de réfection de la rue Alphonse Baudin à Cosne-sur-Loire ont pris du retard. La date de fin de chantier a été retardée au jeudi 22 août midi.

Les travaux de la deuxième phase du chantier de réfection de la rue Alphonse-Baudin à Cosne-sur-Loire ont pris du retard. Alors que dans de précédents communiqués de presse, la municipalité annonçait une réouverture pour le mercredi 14 août, il n’en sera rien.

Le chantier est resté quasiment à l’arrêt la semaine du 15 août et dans une publication publiée sur Facebook, la municipalité annonce finalement une fin de chantier pour le jeudi 22 août.

Une semaine de retard pour la 2eme phase

Dans cette publication, il est expliqué le déroulé des opérations : « jusqu’au lundi 19 août, mise en œuvre des enrobés et fermeture de la rue Louis Paris au rond-point du pont de Loire. Du mardi 20 août au jeudi 22 août midi : mise en œuvre des trottoirs et des finitions avec une fermeture intégrale de la rue. »

Ainsi, la deuxième phase du chantier devrait s’achever avec une bonne semaine de retard. La première phase qui s’étendait du rond-point de la mairie à la rue Louis Paris avait été réalisée en respectant le planning prévisionnel, soit du lundi 24 juin au vendredi 12 juillet.

À Cosne-sur-Loire, une partie de la rue Alphonse Baudin est rouverte à la circulation, l’autre reste en chantier

Pendant encore quelques jours, pour quitter Cosne en direction de Sancerre et du Cher, il sera nécessaire d’emprunter les rues Chollet, Marcelin Berthelot, Eugène Pelletan avant d’atteindre le pont de Loire.