Un gaming café vient d’ouvrir dans la Galerie de la Loire à Cosne-sur-Loire

Jimi et Léo Bedard viennent d’ouvrir un gaming café, consacré aux jeux vidéo, dans la Galerie de la Loire à Cosne-sur-Loire.

Une nouvelle enseigne commerciale dédiée aux jeux vidéo est installée depuis le mercredi 17 juillet au 32 de la rue du Commerce à Cosne, dans la galerie de la Loire.

Le local éphémère, qui appartient à la Ville, a vu l’arrivée de deux jeunes Sancerrois Jimi et Léo Bedard qui y ont installé un Gaming Café. La philosophie des lieux est très simple.

Pour les initiés, une salle de jeux équipée de quatre ordinateurs et d’une PS5, et pour le côté boissons, une belle palette de cafés et de boissons fraiches, sans oublier pour les gourmands des glaces.

À Cosne-sur-Loire, Karine Didier aide à réaliser des démarches administratives et informatiques

Le tarif des jeux est établi à base de forfaits : gaming de 1 h à 4,5 € à 30 h à 60 € et un forfait gaming + consommation qui bénéficie de 10 % de remise sur le forfait gaming.

L’établissement est ouvert du mardi au dimanche de 13 h à 21 h avec un happy hour de 17 h à 18 h qui inclue 1 h de jeu gaming room offert. Le dimanche, il est organisé des tournois de jeux vidéo avec des lots en cartes-cadeaux pour l’achat de jeux vidéo.

La pizzeria Pizza and Co à Cosne-sur-Loire a été reprise

Le démarrage de l’enseigne est un peu poussif, notamment en semaine, mais Léo et Jimi Bedard s’activent pour distribuer des flyers et comptent sur les réseaux pour se faire connaître.

Un gaming café vient d’ouvrir dans la Galerie de la Loire à Cosne-sur-Loire